Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CBR 1100 XX Super BlackBird by Sniper


Messages recommandés

On commence par bien la laver les filles, je dois faire une photo pour le forum....allez, allez !!! On astique bien tout ça...





Bon maintenant on fais la photo...



En mode nuit ça donne ça...



Oui je sais, tout de suite c'est moins sexy...


Pour ce qui est de la moto, elle est bien entendu full et en plus il y à une petite prépa qui lui fais gagner encore quelques chevaux... On en a jamais assez sauf quand on rentre dans un virage comme un con...
Bref, les pistons, vilebrequin, arbres à cames, filtre à air, ...etc, tout y est passé. Remplacé par de pièces spécial perf. A l'époque il n'y avais pas une machine plus puissante sur Angers, bon ça date un petit peu maintenant (96) mais elle a encore de beaux restes.
Elle est estimé entre 180 et 200 CH. J'attend de faire la révision pour la passer au banc de puissance et savoir enfin combien elle dévelloppe en réalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...